Moyens humains et techniques

Photo moyen humain

Un recrutement étudié

Dans un métier de services, l'humain est essentiel. Grâce à une politique de ressources humaines volontaire, Atmos propreté se donne les moyens de recruter ses collaborateurs à tous les échelons.

Chaque mois, une à deux journées sont réservées à l'étude des candidatures et aux entretiens. Atmos propreté possède ainsi un vivier permanent de personnel sélectionné.

>plus d'information : Déposer votre candidature

 
Photo des moyens humains 03

Des collaborateurs formés

Chacun des intervenants d'Atmos propreté a suivi une formation avant d'être opérationnel sur le terrain et continue de bénéficier d'un suivi individuel tout au long de sa carrière. Ces formations techniques régulières concernent les produits, les méthodologies, la sécurité et la prévention (en partenariat avec ECOFAC).

La discrétion, la confidentialité et le savoir être sont tout aussi importants à nos yeux que le savoir-faire technique de nos équipes.

 
Photos moyens humains 02

Un personnel encadré

Le personnel travaille en poste fixe avec une fiche de travail individuelle. Il est encadré, suivi et évalué régulièrement par le responsable de secteur qui veille à la bonne exécution sur ses zones de travail. Atmos a mis en place différentes opérations permettant un suivi efficace au travers de :

  • fiches contacts
  • fiches de postes
  • contrôles qualités : pourcentage de satisfaction
  • fiche méthodes